Jeunes libéraux du Canada (Terre-Neuve-et-Labrador)

Fiers de représenter les jeunes libéraux de Terre-Neuve-et-Labrador, province également surnommée « Le Rocher et la Grande Terre », les Jeunes libéraux du Canada – Terre-Neuve-et-Labrador (JLC–T.-N.-L.) est l’une des organisations de jeunes libéraux les plus actives au pays. Son travail consiste principalement à assurer à notre parti et aux jeunes libéraux une représentation à l’échelle de la province et à faire en sorte que Terre-Neuve-et-Labrador bénéficie d’une représentation effective dans notre parti.

Notre organisation, qui constitue le plus grand organe de représentation du Parti libéral du Canada dans notre province, s’est montrée incroyablement active depuis le début de son mandat en 2021. Son nombre d’adhérents s’est accru considérablement, elle propose maints événements intéressants, investit de l’argent dans les jeunes libéraux et joue un rôle de premier plan dans les activités de préparation aux élections.

Les Jeunes libéraux de Terre-Neuve-et-Labrador peuvent côtoyer nos députés et apprendre auprès d’eux. Ils peuvent aussi développer de nouvelles aptitudes, notamment en s’impliquant dans les activités de préparation aux élections et l’organisation de campagnes. De nombreuses possibilités s’offrent à eux.

Rejoignez nos rangs dès aujourd’hui! Pour commencer, il vous suffit de nous envoyer un message.

Exécutif Nom
Président de section Matt Babb
Vice-président (anglais) Nicholas Ellis
Vice-président (français) Poste vacant
Présidente aux politiques Jillian Paddock
Président aux finances Liam Ellis
Présidente aux communications Nicholas Hillier
Président à l’organisation Poste vacant
Présidente aux adhésions Emma Whelan

Clubs de Campus

Université Memorial

Responsable en chef : Poste vacant