Formulaire de demande de tenue d'une assemblée générale des JLC | Jeunes libéraux du Canada

Formulaire de demande de tenue d’une assemblée générale des JLC

FORMULAIRE DE DEMANDE DE TENUE D’UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES JLC

À la suite de l’adoption de la nouvelle charte des Jeunes libéraux du Canada à la fin de 2018, des modifications ont été apportées aux règles touchant les assemblées générales des clubs de circonscription et de campus. Nous avons créé ce nouveau formulaire de demande de tenue d’une assemblée générale pour assurer le respect de ces règles et des étapes à suivre.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible. Veuillez noter qu’un avis officiel de convocation à une assemblée générale doit être envoyé à tous les membres du club au moins 28 jours avant la date de ladite assemblée.Par conséquent, vous devez soumettre ce formulaire au moins 35 jours avant la date proposée de l’assemblée.

Si vous cherchez à mettre sur pied un nouveau club ou si vous avez des questions concernant le processus lié à la tenue d’une assemblée générale, veuillez communiquer avec le président de votre section provinciale, dont vous trouverez les coordonnées ici.

  • We currently have your information in the system as "%last".
    Do you want us to change the name in the system to "%new".
    Or is this entry made by "%new" and not "%last" ?
       
  • :
  •      
  • Le président d’une assemblée générale des JLC est généralement un libéral inscrit âgé de 26 ans ou plus qui peut tenir l’assemblée et veiller à ce que l’élection se déroule correctement. Il pourrait par exemple s’agir d’un président d’ADC, d’un membre du conseil d’un CPT ou d’un ancien membre du club qui connaît bien le processus.
  • Pour pouvoir conserver son accréditation, un club doit compter au moins dix libéraux inscrits. Veuillez indiquer au minimum le nom et l’adresse courriel de chacun.